Skip to search.

Breaking News Visit Yahoo! News for the latest.

×Close this window

Wordfast_FR · Liste Wordfast francophone

The Yahoo! Groups Product Blog

Check it out!

Group Information

  • Members: 717
  • Category: Globalization
  • Founded: Mar 6, 2002
  • Language: French
? Already a member? Sign in to Yahoo!

Yahoo! Groups Tips

Did you know...
Hear how Yahoo! Groups has changed the lives of others. Take me there.

Messages

Advanced
Messages Help
Messages 6800 - 6829 of 15894   Oldest  |  < Older  |  Newer >  |  Newest
Messages: Show Message Summaries Sort by Date ^  
#6800 From: "Michel Coumanne" <michel.coumanne@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 9:33 am
Subject: Pas moyen de réorganiser la MT
michel111111...
Send Email Send Email
 
Cher collègues,
Je vous communique le problème d'une collègue allemande:
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à réorganiser mes MT. Je reçois un
message selon lequel elle est réorganisée, mais les entrées modifiées ne sont
pas effacées, et je n'arrive pas à effacer les entrées redondantes par l'éditeur
de mémoire.

Mes MT se gonflent à l'infini, cela me coûte du temps et m'épuise nerveusement.



Quelqu'un a-t-il le mot magique?



[Non-text portions of this message have been removed]

#6801 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 10:17 am
Subject: Re: [WF-FR] Pas moyen de réorganiser la MT
domigmail
Send Email Send Email
 
On 02.07.2007 12:33, you, Michel Coumanne wrote:

> Cher collègues, Je vous communique le problème d'une collègue
> allemande: Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à réorganiser mes
>  MT. Je reçois un message selon lequel elle est réorganisée, mais les
>  entrées modifiées ne sont pas effacées,

La réorganisation n'a pas vocation à "effacer les entrées modifiées".
Qu'on puisse se retrouver avec des doublons après avoir modifié une
unité existante, je veux bien le croire, mais la réorganisation n'y fera
rien.

> et je n'arrive pas à effacer les entrées redondantes par l'éditeur de
> mémoire.

Ça aussi, je veux bien le croire: d'après mon expérience personnelle,
l'éditeur intégré n'est pas très efficace pour détecter les doublons,
surtout au-delà d'une certaine taille de la mémoire.

> Mes MT se gonflent à l'infini, cela me coûte du temps et m'épuise
> nerveusement.

Allons bon, que les mémoires enflent avec le temps, c'est normal et même
bon signe, mais il ne faut pas en faire tout un cinéma et encore moins
compromettre sa santé mentale à cause de ça! Je me demande si c'est une
bonne idée qu'Yves a eue d'établir sa société aux États-Unis, il risque
de se retrouver avec un tas de procès sur les bras...

> Quelqu'un a-t-il le mot magique?

Pour détecter et supprimer les doublons, je recommande Olifant
(http://www.translate.com/technology/tools/Olifant.html), à condition de
savoir ce qu'on fait (s'entraîner sur une copie tant qu'on n'est pas sûr
de son coup).

Amicalement,

Dominique

#6802 From: "Michel Coumanne" <michel.coumanne@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 10:30 am
Subject: Re: [WF-FR] Pas moyen de réorganiser la MT
michel111111...
Send Email Send Email
 
Dominique, tu es un sage
----- Original Message -----
From: "Dominique Pivard" <domilists@...>
To: <Wordfast_FR@yahoogroups.com>
Sent: Monday, July 02, 2007 12:17 PM
Subject: Re: [WF-FR] Pas moyen de réorganiser la MT


> On 02.07.2007 12:33, you, Michel Coumanne wrote:
>
>> Cher collègues, Je vous communique le problème d'une collègue
>> allemande: Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à réorganiser mes
>>  MT. Je reçois un message selon lequel elle est réorganisée, mais les
>>  entrées modifiées ne sont pas effacées,
>
> La réorganisation n'a pas vocation à "effacer les entrées modifiées".
> Qu'on puisse se retrouver avec des doublons après avoir modifié une
> unité existante, je veux bien le croire, mais la réorganisation n'y fera
> rien.
>
>> et je n'arrive pas à effacer les entrées redondantes par l'éditeur de
>> mémoire.
>
> Ça aussi, je veux bien le croire: d'après mon expérience personnelle,
> l'éditeur intégré n'est pas très efficace pour détecter les doublons,
> surtout au-delà d'une certaine taille de la mémoire.
>
>> Mes MT se gonflent à l'infini, cela me coûte du temps et m'épuise
>> nerveusement.
>
> Allons bon, que les mémoires enflent avec le temps, c'est normal et même
> bon signe, mais il ne faut pas en faire tout un cinéma et encore moins
> compromettre sa santé mentale à cause de ça! Je me demande si c'est une
> bonne idée qu'Yves a eue d'établir sa société aux États-Unis, il risque
> de se retrouver avec un tas de procès sur les bras...
>
>> Quelqu'un a-t-il le mot magique?
>
> Pour détecter et supprimer les doublons, je recommande Olifant
> (http://www.translate.com/technology/tools/Olifant.html), à condition de
> savoir ce qu'on fait (s'entraîner sur une copie tant qu'on n'est pas sûr
> de son coup).
>
> Amicalement,
>
> Dominique
>
>
> Pour se désabonner, envoyer un message à
> Wordfast_FR-unsubscribe@yahoogroups.com
>
>
> Yahoo! Groups Links
>
>
>
>

#6803 From: "Jacques Muheim" <jacques@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 2:28 pm
Subject: Office 2007 et Wordfast
jacquesmuheim1
Send Email Send Email
 
Bonjour,
Est-ce qqun peut me dire si WF est compatible avec la toute dernière version de
MS Office 2007?  j'utilise Windows XP sur PC.

bonne journée à toutes et tous

Jacques

[Non-text portions of this message have been removed]

#6804 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 2:33 pm
Subject: Re: [WF-FR] Office 2007 et Wordfast
domigmail
Send Email Send Email
 
On 02.07.2007 17:28, you, Jacques Muheim wrote:

> Bonjour, Est-ce qqun peut me dire si WF est compatible avec la toute
> dernière version de MS Office 2007?

Oui, il est possible d'installer et d'utiliser Wf sous Office 2007. Il
est conseillé d'utiliser une version récente de Wf (de mémoire:
postérieure à 5.51h).

Amicalement,

Dominique

#6805 From: "darrouck" <sylvieeschkotte@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 4:16 pm
Subject: Re: Office 2007 et Wordfast
darrouck
Send Email Send Email
 
Bonsoir:
Oui, j'ai MS Office 2007 avec Windox XP home et WF 5.50b, ça va très bien

Bonne soirée à tous

Sylvie Eschkotte



--- In Wordfast_FR@yahoogroups.com, "Jacques Muheim" <jacques@...> wrote:
>
> Bonjour,
> Est-ce qqun peut me dire si WF est compatible avec la toute dernière
version de MS Office 2007?  j'utilise Windows XP sur PC.
>
> bonne journée à toutes et tous
>
> Jacques
>
> [Non-text portions of this message have been removed]
>

#6806 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 5:07 pm
Subject: Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
domigmail
Send Email Send Email
 
On 02.07.2007 19:16, you, darrouck wrote:

> Oui, j'ai MS Office 2007 avec Windox XP home et WF 5.50b, ça va très bien

Ah, juste quand je disais qu'il était conseillé d'utiliser une version
postérieure à 5.51h, il faut qu'on me fasse mentir en signalant que ça
marcher aussi très bien avec les versions plus vieilles ;-)

Bon, j'en profite pour poser quelques questions un tantinet provocatrices:

1) Ça ne t'agace pas que la barre d'outils Wf joue à cache-chache avec
toi en permanence?

2) Tu ne trouves pas que certaines opérations sont nettement plus lentes
qu'avec les versions précédentes de Word?

Amicalement,

Dominique

#6807 From: "Yves Champollion" <yves@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 6:09 pm
Subject: Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
ychampo
Send Email Send Email
 
> From: "Dominique Pivard" <domilists@...>

>> Oui, j'ai MS Office 2007 avec Windox XP home et WF 5.50b, ça va très bien
>
> Ah, juste quand je disais qu'il était conseillé d'utiliser une version
> postérieure à 5.51h, il faut qu'on me fasse mentir en signalant que ça
> marcher aussi très bien avec les versions plus vieilles ;-)
>
> Bon, j'en profite pour poser quelques questions un tantinet provocatrices:
>
> 1) Ça ne t'agace pas que la barre d'outils Wf joue à cache-chache avec
> toi en permanence?
>
> 2) Tu ne trouves pas que certaines opérations sont nettement plus lentes
> qu'avec les versions précédentes de Word?

Oui, Wordfast avec Off 2007 peut être un peu déroutant si on a l'habitude
des versions antérieures (mais elle où la barre d'outils?)

Garder le disque d'installation d'une version précédente d'Office pendant le
premier projet de traduction, juste au cas où on se sentirait des envies de
meurtre après avoir passé deux heures à se demander comment appliquer un
double interligne. Comme en plus y'en a qui cumulent Off 2007 et Vista, ça
fait une drôle de marche :-)

Un peu comme si on vous disait (vous êtres sur PC): votre prochaine trad
c'est sur un Mac, ou l'inverse.

- yves

#6808 From: "Sylvie Eschkotte" <sylvieeschkotte@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 5:42 pm
Subject: RE: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
darrouck
Send Email Send Email
 
Bonsoir Dominique!



J’ai installé Office 2007 la semaine dernière et je n’ai pas encore eu de
grandes traductions depuis, mais j’ai trouvé que tout allait bien, en fait
j’avais plein de problème et quelques fonctions qui ne marchaient pas avec
Word 2003 et tout cela c’est « arrangé comme par miracle ». Pour l’instant
je suis sur mon petit nuage avec Office 2007 (et j’espère que je vais
pouvoir y rester).



Cordialement



Sylvie







De : Wordfast_FR@yahoogroups.com [mailto:Wordfast_FR@yahoogroups.com] De la
part de Dominique Pivard
Envoyé : Montag, 2. Juli 2007 19:08
À : Wordfast_FR@yahoogroups.com
Objet : Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast



On 02.07.2007 19:16, you, darrouck wrote:

> Oui, j'ai MS Office 2007 avec Windox XP home et WF 5.50b, ça va très bien

Ah, juste quand je disais qu'il était conseillé d'utiliser une version
postérieure à 5.51h, il faut qu'on me fasse mentir en signalant que ça
marcher aussi très bien avec les versions plus vieilles ;-)

Bon, j'en profite pour poser quelques questions un tantinet provocatrices:

1) Ça ne t'agace pas que la barre d'outils Wf joue à cache-chache avec
toi en permanence?

2) Tu ne trouves pas que certaines opérations sont nettement plus lentes
qu'avec les versions précédentes de Word?

Amicalement,

Dominique





[Non-text portions of this message have been removed]

#6809 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 7:06 pm
Subject: Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
domigmail
Send Email Send Email
 
On 02.07.2007 20:42, you, Sylvie Eschkotte wrote:

Bonsoir Sylvie,

> J’ai installé Office 2007 la semaine dernière et je n’ai pas encore
> eu de grandes traductions depuis, mais j’ai trouvé que tout allait
> bien, en fait j’avais plein de problème et quelques fonctions qui ne
> marchaient pas avec Word 2003 et tout cela c’est « arrangé comme par
> miracle ». Pour l’instant je suis sur mon petit nuage avec Office
> 2007 (et j’espère que je vais pouvoir y rester).

Content que tout marche sur ton petit nuage! Tu nous assures sur
l'honneur n'avoir pas perçu de dessous de table de M$ pour dire plein de
bonnes choses sur Office 2007 et inciter les réacs que nous sommes à
faire la MAJ?

Il y a un confrère sur la liste finlandaise qui est comme toi. Le seul
défaut qu'il a trouvé jusqu'à présent à Word 2007 est l'impossibilité
d'obtenir des fourmis rouges (ce que vous appelez je crois dans la
version FR le défilé de petits bâtons rouges, ou qqch du même acabit)
via les menus.

En effet, voici ce que dit la fonction Help de Word 2007 à ce sujet:

Q: Where is text animation?

A: You can not apply text animation effects in Microsoft Office Word
2007. However, a text animation effect in a document that was created in
an earlier version of Word will behave in Office Word 2007 the same way
that the effect behaved in earlier versions. In addition, you can copy
text with a text animation style from an earlier version of Word, paste,
and start typing to produce the same text animation effect in Office
Word 2007.

-> C'est d'un pratique! Mais y'a pas panique en la demeure pour les
nombreux inconditionnels de la fourmi rouge: il est possible de rajouter
et d'enlever lesdites fourmis directement dans Word 2007 via la macro
contenue dans mon modèle MyMacros.dot (dont il a été question ici
récemment).

Amicalement,

Dominique

#6810 From: "Sylvie Eschkotte" <sylvieeschkotte@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 7:23 pm
Subject: RE: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
darrouck
Send Email Send Email
 
Je t'assure Dominique je ne suis pas payée par MS, ni d'ailleurs par Yves
champollion. C'est dommage d'ailleurs...

Cordialement

Sylvie


De : Wordfast_FR@yahoogroups.com [mailto:Wordfast_FR@yahoogroups.com] De la
part de Dominique Pivard
Envoyé : Montag, 2. Juli 2007 21:06
À : Wordfast_FR@yahoogroups.com
Objet : Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast

On 02.07.2007 20:42, you, Sylvie Eschkotte wrote:

Bonsoir Sylvie,

> J’ai installé Office 2007 la semaine dernière et je n’ai pas encore
> eu de grandes traductions depuis, mais j’ai trouvé que tout allait
> bien, en fait j’avais plein de problème et quelques fonctions qui ne
> marchaient pas avec Word 2003 et tout cela c’est « arrangé comme par
> miracle ». Pour l’instant je suis sur mon petit nuage avec Office
> 2007 (et j’espère que je vais pouvoir y rester).

Content que tout marche sur ton petit nuage! Tu nous assures sur
l'honneur n'avoir pas perçu de dessous de table de M$ pour dire plein de
bonnes choses sur Office 2007 et inciter les réacs que nous sommes à
faire la MAJ?

Il y a un confrère sur la liste finlandaise qui est comme toi. Le seul
défaut qu'il a trouvé jusqu'à présent à Word 2007 est l'impossibilité
d'obtenir des fourmis rouges (ce que vous appelez je crois dans la
version FR le défilé de petits bâtons rouges, ou qqch du même acabit)
via les menus.

En effet, voici ce que dit la fonction Help de Word 2007 à ce sujet:

Q: Where is text animation?

A: You can not apply text animation effects in Microsoft Office Word
2007. However, a text animation effect in a document that was created in
an earlier version of Word will behave in Office Word 2007 the same way
that the effect behaved in earlier versions. In addition, you can copy
text with a text animation style from an earlier version of Word, paste,
and start typing to produce the same text animation effect in Office
Word 2007.

-> C'est d'un pratique! Mais y'a pas panique en la demeure pour les
nombreux inconditionnels de la fourmi rouge: il est possible de rajouter
et d'enlever lesdites fourmis directement dans Word 2007 via la macro
contenue dans mon modèle MyMacros.dot (dont il a été question ici
récemment).

Amicalement,

Dominique


Pour se désabonner, envoyer un message à
Wordfast_FR-unsubscribe@yahoogroups.com


Yahoo! Groups Links

#6811 From: "mac2forum" <mg.blabla@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 10:12 pm
Subject: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
mac2forum
Send Email Send Email
 
D'après une copine, la cohabitaiton word 2007 et Trados et pire
encore, elle ne retrouvait plus rien du tout au début, je me demande
si elle a finit par pouvoir récupérer ses fonctions Trados...

De mon côté, je me suis précipitée sur le dernier portable en XP qui
traînait au Géant Cas du coin pour reculer à plus tard le grand saut
vers Vista et le reste.

Magali
  --- In Wordfast_FR@yahoogroups.com, "Yves Champollion" <yves@...> wrote:
>
> > From: "Dominique Pivard" <domilists@...>
>
> >> Oui, j'ai MS Office 2007 avec Windox XP home et WF 5.50b, ça va
très bien
> >
> > Ah, juste quand je disais qu'il était conseillé d'utiliser une version
> > postérieure à 5.51h, il faut qu'on me fasse mentir en signalant que ça
> > marcher aussi très bien avec les versions plus vieilles ;-)
> >
> > Bon, j'en profite pour poser quelques questions un tantinet
provocatrices:
> >
> > 1) Ça ne t'agace pas que la barre d'outils Wf joue à cache-chache avec
> > toi en permanence?
> >
> > 2) Tu ne trouves pas que certaines opérations sont nettement plus
lentes
> > qu'avec les versions précédentes de Word?
>
> Oui, Wordfast avec Off 2007 peut être un peu déroutant si on a
l'habitude
> des versions antérieures (mais elle où la barre d'outils?)
>
> Garder le disque d'installation d'une version précédente d'Office
pendant le
> premier projet de traduction, juste au cas où on se sentirait des
envies de
> meurtre après avoir passé deux heures à se demander comment
appliquer un
> double interligne. Comme en plus y'en a qui cumulent Off 2007 et
Vista, ça
> fait une drôle de marche :-)
>
> Un peu comme si on vous disait (vous êtres sur PC): votre prochaine
trad
> c'est sur un Mac, ou l'inverse.
>
> - yves
>

#6812 From: "Yves Champollion" <yves@...>
Date: Mon Jul 2, 2007 10:56 pm
Subject: Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
ychampo
Send Email Send Email
 
>From: "Sylvie Eschkotte" <sylvieeschkotte@...>
>Je t'assure Dominique je ne suis pas payée par MS, ni d'ailleurs par Yves
champollion. C'est dommage d'ailleurs...

ouf, ma réputation est saine et sauve!
yves

.

.

<-------------- Yahoo! sponsored link --------------------->
tu passeras prendre ton enveloppe, Sylvie
www.lesaffairescontinuent.com
<-------------- Yahoo! sponsored link --------------------->

#6813 From: Philippe Callé <listes@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 6:13 am
Subject: Re[2]: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
calltrad
Send Email Send Email
 
Bonjour Sylvie,

Le lundi 2 juillet 2007 à 21:23:16, vous écriviez :

SE> Je t'assure Dominique je ne suis pas payée par MS, ni d'ailleurs par Yves
SE> champollion. C'est dommage d'ailleurs...


Hum, hum... A la Love Parade de Zurich, c'est aussi gratuit... :-)

Philippe


Courriel : listes@...

#6814 From: Philippe Callé <listes@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 6:17 am
Subject: Re[2]: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
calltrad
Send Email Send Email
 
Bonjour Yves,

Le mardi 3 juillet 2007 à 00:56:48, vous écriviez :

>>From: "Sylvie Eschkotte" <sylvieeschkotte@...>
>>Je t'assure Dominique je ne suis pas payée par MS, ni d'ailleurs par Yves
>> champollion. C'est dommage d'ailleurs...

YC> ouf, ma réputation est saine et sauve!

Oui, enfin... Sylvie trouve cela tout de même dommage...  :-)))))

Philippe


Courriel : listes@...

#6815 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 7:08 am
Subject: Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
domigmail
Send Email Send Email
 
On 03.07.2007 01:12, you, mac2forum wrote:

> D'après une copine, la cohabitaiton word 2007 et Trados et pire
> encore, elle ne retrouvait plus rien du tout au début, je me demande
> si elle a finit par pouvoir récupérer ses fonctions Trados...

Le problème est qu'il faut faire la MAJ vers Trados 8 (SDL Trados 2007)
pour pouvoir l'utiliser dans Word 2007. Ta copine avait sans doute une
version plus ancienne.

De toute façon, je crois que SDL recommande désormais de tout traduire
dans TagEditor, y compris les DOC/DOCX.

> De mon côté, je me suis précipitée sur le dernier portable en XP qui
> traînait au Géant Cas du coin pour reculer à plus tard le grand saut
> vers Vista et le reste.

On trouve facilement des licences WinXP Pro OEM à des prix tout à fait
raisonnables. Je pense donc qu'il vaut mieux acheter le portable de son
choix (indépendamment du système d'exploitation préinstallé), quitte à
remplacer le Vista préinstallé par un XP OEM.

Amicalement,

Dominique

#6816 From: "Yves Champollion" <yves@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 8:12 am
Subject: Re: Re[2]: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
ychampo
Send Email Send Email
 
> From: "Philippe Callé" <listes@...>

> Le mardi 3 juillet 2007 à 00:56:48, vous écrivâtes :
>
>>>From: "Sylvie Eschkotte" <sylvieeschkotte@...>
>>>Je t'assure Dominique je ne suis pas payée par MS, ni d'ailleurs par Yves
>>> champollion. C'est dommage d'ailleurs...
>
> YC> ouf, ma réputation est saine et sauve!
>
> Oui, enfin... Sylvie trouve cela tout de même dommage...  :-)))))
>
> Philippe

Ah le 75013! Esprits intarissables.
- yc

#6817 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 8:31 am
Subject: Sauvegardes en ligne avec Mozy
domigmail
Send Email Send Email
 
Bonjour,

Je sais que nombre d'entre vous travaillent pour ainsi dire "sans filet"
et peuvent donc se retrouver en mauvaise posture en cas de corruption ou
de suppression malencontreuse d'un document, sans parler d'un crash de
disque dur, voire d'un vol de l'ordinateur. Évidemment, chacun sait
qu'il faudrait sau-ve-gar-der, mais on trouve toujours des excuses pour
ne pas le faire (pas le temps, pas de disque dur externe, pas de graveur
de DVD etc.).

Une solution que je recommande vivement: les sauvegardes en ligne sur un
serveur à distance. Il suffit d'avoir une connexion à haut débit, ce qui
est le cas de la plupart d'entre nous aujourd'hui.

Il existe un service s'appelant "Mozy" (rien à voir avec Mozilla de
Firefox/Thunderbird) dont j'ai eu vent récemment. Ce service se décline
en deux options, une gratuite (avec un espace sur le serveur limité à 2
gigaoctets) et une payante (55 dollars par an) avec un espace illimité
sur le serveur.

Une astuce: en utilisant le lien suivant pour ouvrir son compte gratuit,
on obtient 256 mégas d'espace supplémentaire:

https://mozy.com/?code=GDM8MD

et ça m'arrange au passage, parce que moi aussi je récupère 256 mégas
pour ma pomme ;-)

Le service fonctionne avec un petit logiciel (disponible pour Windows
*et* Mac) qui permet de définir ce qu'on veut transférer sur le serveur
et avec quelle fréquence.

Mon conseil: transférer tous les DOC (en se limitant aux bilingues s'il
est possible de les identifier sur la base de leur nom), éventuellement
en n'incluant que ceux qui ont été créés/modifiés après le 1/1/2007 (ou
tout autre date) s'il y en a trop.

La première copie va prendre un certain temps (ça peut être une bonne
idée de la lancer manuellement le soir avant de se coucher), mais une
fois terminée, les copies suivantes seront très rapides, puisque seuls
les fichiers modifiés depuis la première sauvegarde seront transférés.

Et la sécurité dans tout ça, me direz-vous? Tout est encodé en Blowfish
448-bit, éventuellement avec une clé à soi pour les super-paranos. Il
doit falloir disposer des ressources informatiques du FBI pendant une
bonne semaine pour craquer tout cela, si l'on en croit les spécialistes
(mais je pense que le FBI doit avoir d'autres chats à fouetter).

Je ne suis pas le seul à en dire du bien, voyez ce qu'ont écrit David
Pogue du New York Times et Walt Mossberg du Wall Street Journal:

http://query.nytimes.com/gst/fullpage.html?res=990CE1D71730F937A35752C0A9619C8B6\
3
http://ptech.wsj.com/archive/ptech-20061214.html

Voilà, vous aurez été prévenu(e)s, ne venez pas pleurnicher la prochaine
fois que vous manquez d'attraper le trapèze et vous vous écrasez
lamentablement sur la dalle de béton!

Amicalement,

Dominique

#6818 From: "Jacques Muheim" <jacques@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 10:28 am
Subject: Re: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast
jacquesmuheim1
Send Email Send Email
 
Merci pour toutes ces infos.
Vu mon aversion pour les nouveautés "qui fonctionnent, oui mais..." et que je
suis plutôt du style prudent, je vais m'en tenir à MS Office 2003 pour le
moment. Je vais suivre le "conseil" de Magali, on aura certaiment le temps de
faire le grand saut plus tard.
Bonne journée à tout le monde
Jacques


   ----- Original Message -----
   From: mac2forum
   To: Wordfast_FR@yahoogroups.com
   Sent: Monday, July 02, 2007 7:12 PM
   Subject: [WF-FR] Re: Office 2007 et Wordfast


   D'après une copine, la cohabitaiton word 2007 et Trados et pire
   encore, elle ne retrouvait plus rien du tout au début, je me demande
   si elle a finit par pouvoir récupérer ses fonctions Trados...

   De mon côté, je me suis précipitée sur le dernier portable en XP qui
   traînait au Géant Cas du coin pour reculer à plus tard le grand saut
   vers Vista et le reste.

   Magali

   .


[Non-text portions of this message have been removed]

#6819 From: "SERVIT Odenhardt-Donvez" <donvezservit@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 1:21 pm
Subject: Wordfast et office 2007 niveau de sécurité
isadonvez
Send Email Send Email
 
Bonjour,
J'ai travaillé sur Office 2007 et Wordfast et jusque là aucun problème. MAIS
j'ai installé la dernière  version de WF et je n'arrive pas à trouver où cocher
le niveau bas pour la sécurité, du coup j'ai l' erreur 6068 et je suis bloquée.
Qui peut me dire où les niveaux de sécurité se cachent dans office 2007?
Merci à vous
Isa Odenhardt-Donvez
S.E.R.V.I.T.
"La Peyre"
150, route de Misserand
30210 Vers-Pont-duGard

Tél. (33) °4 66 22 97 18
Courriel: donvezservit@...

[Non-text portions of this message have been removed]

#6820 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 2:07 pm
Subject: Re: [WF-FR] Wordfast et office 2007 niveau de sécurité
domigmail
Send Email Send Email
 
On 03.07.2007 16:21, you, SERVIT Odenhardt-Donvez wrote:

Bonjour Isa,

> Bonjour, J'ai travaillé sur Office 2007 et Wordfast et jusque là
> aucun problème. MAIS j'ai installé la dernière  version de WF et je
> n'arrive pas à trouver où cocher le niveau bas pour la sécurité, du
> coup j'ai l' erreur 6068 et je suis bloquée. Qui peut me dire où les
> niveaux de sécurité se cachent dans office 2007?

Tu verras les cases à cocher sur les captures d'écran ici:

http://www.wordfast.fi/word2007/

Tu ne risques pas de trouver les niveaux de sécurité dans Word 2007, il
n'y en a pas!

Amicalement,

Dominique

#6821 From: "Sylvie Eschkotte" <sylvieeschkotte@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 1:58 pm
Subject: RE: [WF-FR] Wordfast et office 2007 niveau de sécurité
darrouck
Send Email Send Email
 
Bonjour

1.     Cliquez sur le bouton Microsoft Office Image du bouton, puis sur
Options Nom du programme, où Nom du programme est le nom du programme actif,
par exemple Options Word.

2.     Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité, puis sur
Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité.

3.     Paramètres des macros

Et là, moi j’ai mis « Désactiver toutes les macros avec notification » puis
vérifiez que WF.dot soit bien dans un emplacement approuvé.

Vous touvez toutes les explications dont vous avez besoin (ou en tout cas
une bonne partie) pour employer Office 2007 en cliquant sur le petit point
d’interrogation en haut à droite.

En espérant avoir pu vous aider



Sylvie Eschkotte





De : Wordfast_FR@yahoogroups.com [mailto:Wordfast_FR@yahoogroups.com] De la
part de SERVIT Odenhardt-Donvez
Envoyé : Dienstag, 3. Juli 2007 15:21
À : Wordfast_FR@yahoogroups.com
Objet : [WF-FR] Wordfast et office 2007 niveau de sécurité



Bonjour,
J'ai travaillé sur Office 2007 et Wordfast et jusque là aucun problème. MAIS
j'ai installé la dernière version de WF et je n'arrive pas à trouver où
cocher le niveau bas pour la sécurité, du coup j'ai l' erreur 6068 et je
suis bloquée.
Qui peut me dire où les niveaux de sécurité se cachent dans office 2007?
Merci à vous
Isa Odenhardt-Donvez
S.E.R.V.I.T.
"La Peyre"
150, route de Misserand
30210 Vers-Pont-duGard

Tél. (33) °4 66 22 97 18
Courriel: donvezservit@... <mailto:donvezservit%40wanadoo.fr>

[Non-text portions of this message have been removed]





[Non-text portions of this message have been removed]

#6822 From: "engel17k" <catherine@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 2:50 pm
Subject: Perdu le menu déroulant Wordfast
engel17k
Send Email Send Email
 
Lorsque j'ai voulu modifier mes barres des tâches et menus déroulants
(commande Affichage -> Barres d'outils --> Personnaliser) le menu
déroulant avec toutes les commandes "spéciales" de wordfast a disparu,
ou plutôt, les commandes ont été remplacées par celles de mon
programme de création pdf.
je ne trouve rien concernant ce menu dans le amnuel de Wordfast.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Je travaille avec Word 2000 et Wordfast 5.51l2
Merci d'avance

Catherine

#6823 From: "Alicia Martorell" <alicia.martorell@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 3:08 pm
Subject: Re: [WF-FR] Perdu le menu déroulant Wordfast
alicia_marto...
Send Email Send Email
 
Moi je l'ai perdu aussi, il y a longtemps, et je n'ai toujours pas de
solution.

Je me suis contentée de créer des boutons pour les commandes que j'utilisais
le plus.

Je suis sur XP - Office 2000. La version de WF, je l'ai changée plusieurs
fois depuis. Actuellement:: 5.51r

Alicia


2007/7/3, engel17k <catherine@...>:
>
>   Lorsque j'ai voulu modifier mes barres des tâches et menus déroulants
> (commande Affichage -> Barres d'outils --> Personnaliser) le menu
> déroulant avec toutes les commandes "spéciales" de wordfast a disparu,
> ou plutôt, les commandes ont été remplacées par celles de mon
> programme de création pdf.
> je ne trouve rien concernant ce menu dans le amnuel de Wordfast.
> Quelqu'un peut-il m'aider?
>
> Je travaille avec Word 2000 et Wordfast 5.51l2
> Merci d'avance
>
> Catherine
>
>
>


[Non-text portions of this message have been removed]

#6824 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 3:17 pm
Subject: Re: [WF-FR] Perdu le menu déroulant Wordfast
domigmail
Send Email Send Email
 
On 03.07.2007 18:08, you, Alicia Martorell wrote:

Bonjour Alicia,

> Moi je l'ai perdu aussi, il y a longtemps, et je n'ai toujours pas de
>  solution.

La solution, c'est généralement de virer les programmes qui viennent se
parasiter dans Word, du style Acrobat, FineReader, PDF Transformer etc.
Ces programmes (je veux dire par là le module qui permet l'intégration
dans Word) n'offrent pas franchement de "valeur ajoutée", autrement dit
on peut tout en fait en utiliser toutes les fonctionnalités sans avoir à
se coltiner l'intégration dans Word.

Amicalement,

Dominique

#6825 From: "amontlhery" <89200@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 3:29 pm
Subject: wordfast VLTM - Comment obtenir une workgroup ID ?
amontlhery
Send Email Send Email
 
Bonjour,
J'ai une licence wordfast et je souhaite utiliser la VLTM mais je
n'arrive pas à l'installer, pouvez-me conseiller ?

-Le manuel dit de télécharger un VLTM module sur www.wordfast.net mais
je ne trouve rien à télécharger sur la page VLTM de wordfast.net, ni
sur la page download , est ce que je ne cherche pas au bon endroit ?

-Je ne sais pas non plus comment obtenir un workgroup ID ? Je ne trouve
pas de page sur le site de wordfast et quand je clique sur "create new
ID" sur l'onglet VLTM de wordfast, je saisis un nombre de mois, un pin
number mais ensuite j'obtiens un message d'erreur disant "erreur
d'exécution 53" et "fichier introuvable : WfRelay.dll"

Merci de votre aide

Cordialement

Anne

#6826 From: Dominique Pivard <domilists@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 3:41 pm
Subject: Re: [WF-FR] wordfast VLTM - Comment obtenir une workgroup ID ?
domigmail
Send Email Send Email
 
On 03.07.2007 18:29, you, amontlhery wrote:

Bonjour Anne,

> -Le manuel dit de télécharger un VLTM module sur www.wordfast.net
> mais je ne trouve rien à télécharger sur la page VLTM de
> wordfast.net, ni sur la page download , est ce que je ne cherche pas
> au bon endroit ?

Quelle version de Wordfast utilises-tu? Le fameux module (WfRelay.dll)
est désormais inclus dans la distribution. Donc si tu télécharges la
version la plus récente sur le site, tu le trouveras dans le ZIP.

> -Je ne sais pas non plus comment obtenir un workgroup ID ?

Le site a été remanié x fois ces derniers temps, il semblerait
effectivement que l'on tourne en rond sans pouvoir accéder à la page de
création du fameux identifiant. Heureusement, le grand manitou est sur
la liste et il va sans doute pouvoir t'en dire plus que moi sur la question!

> Je ne trouve pas de page sur le site de wordfast et quand je clique
> sur "create new ID" sur l'onglet VLTM de wordfast, je saisis un
> nombre de mois, un pin number mais ensuite j'obtiens un message
> d'erreur disant "erreur d'exécution 53" et "fichier introuvable :
> WfRelay.dll"

L'erreur devrait disparaître quand tu auras copié la DLL au bon endroit.
Mais cela ne résoudra pas le problème de l'obtention de l'ID.

Amicalement,

Dominique

#6827 From: "Alicia Martorell" <alicia.martorell@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 4:04 pm
Subject: Re: [WF-FR] Perdu le menu déroulant Wordfast
alicia_marto...
Send Email Send Email
 
Merci Dominique, mais je n'ai pas de problème de ce côté-là.

J'ai du le virer moi-même sans m'en rendre compte.

Le problème c'est qu'en réinstallant WF il ne revient pas...

Enfin, maintenant je me débrouille sans, je ne le regrette plus.

Alicia


2007/7/3, Dominique Pivard <domilists@...>:
>
>   On 03.07.2007 18:08, you, Alicia Martorell wrote:
>
> Bonjour Alicia,
>
> > Moi je l'ai perdu aussi, il y a longtemps, et je n'ai toujours pas de
> > solution.
>
> La solution, c'est généralement de virer les programmes qui viennent se
> parasiter dans Word, du style Acrobat, FineReader, PDF Transformer etc.
> Ces programmes (je veux dire par là le module qui permet l'intégration
> dans Word) n'offrent pas franchement de "valeur ajoutée", autrement dit
> on peut tout en fait en utiliser toutes les fonctionnalités sans avoir à
> se coltiner l'intégration dans Word.
>
> Amicalement,
>
> Dominique
>
>


[Non-text portions of this message have been removed]

#6828 From: "amontlhery" <89200@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 4:35 pm
Subject: Re: [WF-FR] wordfast VLTM - Comment obtenir une workgroup ID ?
amontlhery
Send Email Send Email
 
J'ai une version 5.51T3 qui semble donc la même que sur la page
download de wordfast.net ( je l'ai re-téléchargée la semaine
dernière)... OK je vois bien un module "WfRelay.dll" dans le zip mais
pouvez vous me dire où je dois l'installer ?

Merci beaucoup !



--- In Wordfast_FR@yahoogroups.com, Dominique Pivard <domilists@...>
wrote:
>
> On 03.07.2007 18:29, you, amontlhery wrote:
>
> Bonjour Anne,
>
> > -Le manuel dit de télécharger un VLTM module sur www.wordfast.net
> > mais je ne trouve rien à télécharger sur la page VLTM de
> > wordfast.net, ni sur la page download , est ce que je ne cherche
pas
> > au bon endroit ?
>
> Quelle version de Wordfast utilises-tu? Le fameux module
(WfRelay.dll)
> est désormais inclus dans la distribution. Donc si tu télécharges la
> version la plus récente sur le site, tu le trouveras dans le ZIP.
>
> > -Je ne sais pas non plus comment obtenir un workgroup ID ?
>
> Le site a été remanié x fois ces derniers temps, il semblerait
> effectivement que l'on tourne en rond sans pouvoir accéder à la
page de
> création du fameux identifiant. Heureusement, le grand manitou est
sur
> la liste et il va sans doute pouvoir t'en dire plus que moi sur la
question!
>
> > Je ne trouve pas de page sur le site de wordfast et quand je
clique
> > sur "create new ID" sur l'onglet VLTM de wordfast, je saisis un
> > nombre de mois, un pin number mais ensuite j'obtiens un message
> > d'erreur disant "erreur d'exécution 53" et "fichier introuvable :
> > WfRelay.dll"
>
> L'erreur devrait disparaître quand tu auras copié la DLL au bon
endroit.
> Mais cela ne résoudra pas le problème de l'obtention de l'ID.
>
> Amicalement,
>
> Dominique
>

#6829 From: "amontlhery" <89200@...>
Date: Tue Jul 3, 2007 4:56 pm
Subject: Re: [WF-FR] wordfast VLTM - Comment obtenir une workgroup ID ?
amontlhery
Send Email Send Email
 
Re-bonjour Dominique,

Le pb est peut-être résolu, j'ai trouvé en faisant une recherche dans
la liste où placer le module WfRelay.dll et il semble que je peux
obtenir un workgroup ID en le demandant depuis mon interface WF.


Merci encore pour votre aide

Anne

--- In Wordfast_FR@yahoogroups.com, Dominique Pivard <domilists@...>
wrote:
>
> On 03.07.2007 18:29, you, amontlhery wrote:
>
> Bonjour Anne,
>
> > -Le manuel dit de télécharger un VLTM module sur www.wordfast.net
> > mais je ne trouve rien à télécharger sur la page VLTM de
> > wordfast.net, ni sur la page download , est ce que je ne cherche
pas
> > au bon endroit ?
>
> Quelle version de Wordfast utilises-tu? Le fameux module
(WfRelay.dll)
> est désormais inclus dans la distribution. Donc si tu télécharges la
> version la plus récente sur le site, tu le trouveras dans le ZIP.
>
> > -Je ne sais pas non plus comment obtenir un workgroup ID ?
>
> Le site a été remanié x fois ces derniers temps, il semblerait
> effectivement que l'on tourne en rond sans pouvoir accéder à la
page de
> création du fameux identifiant. Heureusement, le grand manitou est
sur
> la liste et il va sans doute pouvoir t'en dire plus que moi sur la
question!
>
> > Je ne trouve pas de page sur le site de wordfast et quand je
clique
> > sur "create new ID" sur l'onglet VLTM de wordfast, je saisis un
> > nombre de mois, un pin number mais ensuite j'obtiens un message
> > d'erreur disant "erreur d'exécution 53" et "fichier introuvable :
> > WfRelay.dll"
>
> L'erreur devrait disparaître quand tu auras copié la DLL au bon
endroit.
> Mais cela ne résoudra pas le problème de l'obtention de l'ID.
>
> Amicalement,
>
> Dominique
>

Messages 6800 - 6829 of 15894   Oldest  |  < Older  |  Newer >  |  Newest
Add to My Yahoo!      XML What's This?

Copyright © 2010 Yahoo! Inc. All rights reserved.
Privacy Policy - Terms of Service - Guidelines NEW - Help